Zombie Walk à Metz

Photo : Zombie Walk à Metz

Vous avez toujours rêvé de marcher aux côtés de vrais zombies ? Ce rêve pourra être réalisé ce samedi même à Metz.

En effet le 2 avril, le magazine SATA organisera à l'occasion de la sortie de son 14ème numéro un « zombie day ». Au programme ? Maquillage, Zombie Walk, concerts et projection d'un film pour terminer la soirée en beauté.

Début des festivités se fera en fin d'après midi

  • → 17h30 : l'heure du départ sonnera place St Louis, et les zombies se dirigeront vers la place St Jacques pour en investir les cafés.
  • → 20h30 : laissons place à la musique, avec deux concerts au cinéma Palace où se produiront Princesse Zombie et les Wad Billys
  • → 21h30 : finissez la soirée confortablement installé dans un fauteuil, avec la projection du film Dead Snow, toujours au cinéma Palace.

Maquillage

Pour ceux qui auraient peur de ne pas être capable de se grimer en zombie, des points maquillage sont prévus chez Garageland (rue de la fontaine), au Cinéma Palace (place St Jacques), ainsi que à Funhouse (rue des Jardins).

Serez vous assez courageux pour affronter la vague de morts qui s'apprête à débarquer ?

Vidéo Zombie Walk Metz

par | | Tags : bon plan culture

Commentaires

A lire également

Énigmatique. C'est le mot qui peut venir à l'esprit des personnes n'ayant pas encore vu Warm Bodies sorti depuis mercredi dernier. Cependant, une fois que vous l'aurez vu, je pense que vous comprendrez la subtilité du titre... N'en disons pas plus pour ne pas faire le spoiler.

Le groupe Anna C & Barbiche recherche pour le tournage d'un clip vidéo des acteurs bénévoles :

La chasse au trésor du Graoully a eu lieu comme prévu le samedi 2 juillet 2011 à Metz. Le top départ était donné à 14h00 à la place Saint Clément dans le quartier du Pontiffroy. Cependant, on pouvait s'inscrire jusqu'à 15h20. Pour s'inscrire, il fallait choisir un nom d'équipe ainsi qu'un chef d'équipe. Ce dernier avait l'honneur de porter un autocollant avec le nom de l'équipe. Chaque équipe était composée au minimum de 2 participants et au maximum 5 et chaque membre de l'équipe devait également s'acquitter de 2 euros de frais d'inscription.

Pour la première fois, Metz accueillera le Festival Passages du 7 au 21 mai 2011. Direction donc place de la République où fleuriront un cabaret, un restaurant, une librairie et d’autres surprises aux accents d’Europe de l’est.

de détails sur : Le festival Passages à Metz

Vous pouvez désormais envoyer votre candidature pour la prochaine Nuit Blanche qui se déroulera le 30 Septembre 2011 à partir de 18h.

Toutes les news >>