Walygator, une nouvelle saison est lancée

Photo : Walygator, une nouvelle saison est lancée

Walygator est le nouveau nom du parc Walibi depuis 2007. depuis cette date, de nombreuses modifications ont été apportées et le parc a considérablement évolué. C'est un parc où les plus petits comme les plus grands peuvent venir y trouver leur bonheur. Et c'est ce samedi 9 avril qu'avait lieu l'ouverture du parc d'attractions mosellan.

Nouvelles attractions

Pour l'ouverture, le parc avait invité 5000 personnes pour une opération marketing. Ces privilégiés ont en outre eu l'exclusivité de découvrir les deux nouvelles attractions : la Krinoline et Südseewellen et les trois spectacles inédits. Ils ont également pu tester toutes les autres attractions du parc.

Walygator by Night

A Walygator, en 2011, vous pourrez y venir de nuit puisque 3 "supers mégas nocturnes" y sont organisées les samedis 25 juin, 30 juillet et 27 août 2011.

Seniors

Le parc propose également une offre pour les seniors qui peuvent accéder au parc gratuitement tous les mercredis et samedis d'ouverture.

Tarifs

Pour plus de renseignements, sur les horaires d'ouverture et les tarifs, rendez-vous sur le site du Walygator Parc.

Tarif étudiant

Notons que les étudiants détenteurs du pack mgel, le ticket coûte 20€ au lieu de 28€. Rendez-vous dans votre espace mgel (en face du Saulcy à Metz).

par | | Tags : bon plan culture

Commentaires

A lire également

La saison a déjà bien débuté et le parc Walygator vous offre une nouvelle fois la possibilité de gagner des invitations pour deux personnes !

Cette année, trois nouveaux spectacles sont à découvrir : le Glamour Magic Show, le cirque de Waly et le Splish Splash.

Le 31 mars dernier, le parc Walygator a ouvert ses portes au public ! Il est vrai que l'année dernière, le parc avait rencontré de nombreux problèmes au niveau des attractions, ce qui avait laissé un goût plutôt amer aux visiteurs malchanceux.

Pour se rattraper, le parc tente de satisfaire les petits comme les plus grands depuis l'arrivée en masse de nouvelles attractions pour enfants ainsi que le nouveau Grand-huit pour les plus courageux !

Halloween 2012 au Zoo d'Amnéville

Halloween approche à grand pas, vous ne savez pas quoi faire et vous avez envie de profiter de cette soirée pendant vos vacances ou tout simplement envie de retomber en enfance en vous déguisant, en effrayant les plus petits que vous ? Ne cherchez pas plus loin ! Nous avons répertoriés plusieurs soirées, qui ont pour thème Halloween, à Metz et aux alentours !

de détails sur : Halloween Metz 2011

Cette année le parc a accueilli deux nouvelles attractions, et nous offre trois nouveaux spectacles, « le cirque de Waly » où nous sont présentés des numéros de bascules burlesque, du trapèze...avec des costumes et chorégraphies renversantes, un spectacle magique, le Veluto Magic Show, et bien d'autres encore !

Cette année le parc a accueilli deux nouvelles attractions : La Krinoline et le Sudseewellen, Walygator a également agrandi son espace enfant pour leur plus grand plaisir.

Cette semaine, l’équipe d’etudiant-Metz.info vous propose de gagner plus de 200 invitations pour divers évènements dans la région Messine. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site républicain-lorrain.fr pour participer aux concours qui sont en ligne depuis hier; mercredi 13 avril à 14h.

Vous voulez gagner des places pour le festival Au fond du jardin du Michel ? C'est par ici que ça se passe !!

Toutes les news >>