Une nouvelle bande annonce pour the Amazing Spider-Man

Photo : Une nouvelle bande annonce pour the Amazing Spider-Man

En ce moment, on fait décidément le plein de super héros. Marvel nous gâte après le nouveau trailer de "The Avengers" dont nous parlions récemment, arrive une nouvelle bande annonce du film "The Amazing Spider-Man".

Notre héros sera campé par Andrew Garfield, jeune homme qu'on a pu découvrir entre autres dans "The Social Network" (il y joue le rôle d'Eduardo) et "Never Let Me Go".

Le film, qui sortira sur les écrans français le 4 Juillet 2012, sera le théâtre de l'entrée fracassante du Dr Curt Connors (joué par Rhys Ifans), ou plus communément appelé "le lézard" par les connaisseurs, dans la saga.

Attention tout de même : pour les amateurs, ce film n'est pas la suite des trois premiers épisodes dans lesquels évoluaient Tobey Maguire, hé oui, c'est un reboot !! Pour ses détracteurs, il faut admettre que recommencer une saga qui n'est pas si vieille ne parait pas logique, pour ma part, je me contenterai de dire que la série commençait à s'essoufler. Espérons que ce long métrage redonnera une seconde jeunesse à l'homme araignée.

Mais sans plus attendre, regardez donc cette vidéo, qui nous promet un héros plus sombre, plus torturé, j'oserai presque le terme ... un peu perdu en fait...

Vidéo The Amazing Spider-Man

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Vous avez toujours rêvé de travailler dans la BD ? Vous ne saviez pas comment faire de plus amples connaissances ? Ne cherchez plus, la première école spécialisée ouvrira ses portes en France en octobre 2014. Brassart (groupement d'écoles d'arts) et le Groupe Delcours-Soleil se mettront ensemble pour permettre le meilleur de la Bande Dessinée de voir le jour. Et bonne nouvelle, Zep sera la star de cette toute première année en tant que parrain.

Et si je ruinais votre enfance ? Les amateurs de Oui-Oui, Babar, ou Denver, héros parmi les plus innocents, seront servis. Petite invitation à découvrir vos chouchous dessinés d'une toute autre manière, révélant leurs côtés les plus sombres, les plus badass...

Man of steel

2h23 min - Super-héro - VF

Distribution : Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, Diane Lane

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur la Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

La 70ème cérémonie des Golden Globes s'est tenue hier soir à Los Angeles.

Le film de Tom Hooper, Les Misérables reçoit donc 3 récompenses et Ben Affleck rafle le golden globe du meilleur film dramatique et celui du meilleur réalisateur pour Argo. Les grands absents ont donc été les français. Ni Intouchables et ni De rouille et d'Os n'auront convaincus.

The Amazing Spider-Man, 3D

2h17mn - Classification : Tous publics - Aventure - VF

Distribution : Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen, Sally Field

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Zarafa

‎2h0mn‎‎ - Film d'animation‎ - :

Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki, un enfant de dix ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du pacha d'Égypte au Roi de France Charles X. Hassan, prince du désert, est chargé par le Pacha de conduire Zarafa jusqu’en France mais Maki, bien décidé à tout faire pour contrarier cette mission et ramener la girafe sur sa terre natale, va les suivre au péril de sa vie. Au cours de ce long périple qui les mènera du Soudan à Paris, en passant par Alexandrie, Marseille et les Alpes enneigées, ils vont vivre mille péripéties et croiser la route de l’aéronaute Malaterre, des étranges vaches Mounh et Sounh et de la pirate Bouboulina…

Avis aux nombreux fans des films (et surtout des comics) Marvel ! Vos héros préférés vont revenir en force le 25 avril 2012. Pourquoi on en parle maintenant alors ? Tout simplement parce que lors de la finale du SuperBowl était diffusé un Teaser rempli d'images inédites.

Avis aux fans, Star Wars est de retour au cinéma ! Enfin, il le sera effectivement le 8 février prochain, date de la sortie officielle de « La Menace Fantôme » en 3D dans les salles obscures.

C'est à cette date que nous pourrons en effet découvrir l'épisode 1, initialement sorti en 2D en 1999. Au cas où vous auriez vécu dans une autre galaxie ces quelques dernières années, on vous remet le synopsis et la bande annonce ;)

Toutes les news >>