Tous derrière le FC Metz avec le pack !

Photo : Tous derrière le FC Metz avec le pack !

Les grenats sont actuellement dans une situation très périlleuse mais ils comptent sur leur public pour les aider à s'en sortir. Pour ce faire, le FC Metz a mis à la disposition de ses supporters un Pack FC Metz qui regroupe 3 places pour les 3 derniers matchs de la saison à domicile (Boulogne, Le Havre et Nîmes).

Vos places sont à choisir où bon vous semble dans tout le stade St Symphorien. Le pack FC Metz contient en plus de ces 3 places, un maillot officiel du FC Metz de la taille de votre choix. Il vous est possible de choisir le maillot grenat ou le maillot rose avec lequel les grenats jouent à l'extérieur.

Le pack est à retirer pour la maudite somme de 30 euros soit à la boutique officielle du FC Metz place Saint Jacques, soit directement à la boutique du Stade.

Dépêchez-vous de profiter de cette offre exceptionnelle puisque le premier match à domicile a lieu ce vendredi !

par | | Tags : bon plan sport

Commentaires

A lire également

La montée, c'est fait !

Mission accomplie pour le FC Metz qui au terme d'une belle saison remonte directement en L2 et conserve ainsi son statut de club professionnel ainsi que ses infrastructures performantes comme son centre de formation renommé.

Le FC Metz et le Ter Lorraine s'associent et vous font bénéficier de ce partenariat. En effet, si vous prenez le train pour aller au Stade St-Symphorien pour voir évoluer les grenats, ce bon plan va vous intéresser.

Comme vous le savez tous, à l'issue de la dernière journée de football de la saison 2011/2012 les messins finissaient dans la zone rouge. Une situation les envoyant tout droit vers le purgatoire du championnat de National. Une triste situation (que le club à la croix de lorraine n'avais alors jamais connu) sportive mais tout autant économique.

On a du mal à y croire et pourtant c'est arrivé... Avec ses piètres prestations en 2012 (seulement 2 victoires), le FC Metz n'a pu échapper à l'inévitable relégation... Avec 3 points de retard et une différence de buts de -14 par rapport au Mans, il faudrait à présent être idiot pour annoncer que les grenats ont encore une chance de se sauver.

de détails sur : FC Metz en national

Tennis

Nadal a remporté le tournoi de Barcelone en battant David Ferrer en finale ce dimanche (6-2, 6-4). C'est la 6e fois de sa carrière qu'il s'impose en Catalogne et est actuellement sur une série de 34 victoires consécutives sur terre battue. Le classement ATP reste donc sans surprise avec le trio Nadal, Djokovic, Federer.

de détails sur : Tout le sport

Premier League

Manchester United a du attendre la 84e minute et la tête smatchée d'Hernandez pour empocher la victoire face à Everton. Une victoire qui aurait pu se dessiner bien plus tôt si Howard n'avait pas briller dans les cages adverses. Avec ce succès, Manchester est presque sûr de terminer champion, attention tout de même à bien négocier les 2 chocs en perspective.

de détails sur : Football Championnats Europe

Le centre St Jacques vous offre des places pour un match !! Non vous ne rêvez pas, il vous suffit de vous présenter à partir d'aujourd'hui au Stand de l'hôtesse d'accueil, muni d'un ticket de caisse d'un magasin du centre. Il vous sera alors offert deux places pour le match contre Boulogne (le 29 avril) ou deux places pour le match contre le Havre (le 10 mai). Cette offre est limitée aux 125 premiers clients pour chaque match, alors dépêchez-vous !

Du 16 au 30 avril 2011, gagnez vos rêves de sport avec l'Equipe.

de détails sur : Grand Concours l'Équipe

Malgré la défaite face au dernier Grenoblelors du dernier match à domicile, le public s'est deplacé en masse au St Symphorien pour la 31ème journée du championnat. Il faut dire que le staff marketing a fait les yeux doux cette semaine aux supporters en mettant à leur disposition le pack FC Metz avec pour 35euros une place pour les 4 matchs restants à domicile ainsi qu'un maillot du FC Metz. Les supporters ont donc offert une dernière chance aux joueurs mais pour autant le match ne s'est pas soldé par une victoire.

Toutes les news >>