Sorties DVD : semaine du 11 au 17 avril 2011

Photo : Sorties DVD : semaine du 11 au 17 avril 2011

Semaine du 11 au 17 avril

  • Mother and Child

    Genre : Drame

    Date de sortie : 13 avril 2011

    Film de Rodrigo Garcia, avec Naomi Watts, Samuel L. Jackson, Annette Bening, Kerry Washington…

    Mother and Child, est l‘histoire de trois femmes : Karen, Elizabeth et Lucy. Il y a trente-cinq ans, Karen est tombée enceinte à l’âge de quatorze ans et n’avait pas d’autres choix que d’abandonner son enfant. Aujourd’hui sa fille Elizabeth, est une brillante avocate, et n’a jamais tenté de retrouver sa mère biologique, jusqu’au jour où elle tombe enceinte. De son côté Lucy, tente d’adopter un enfant. Confrontées simultanément à d'importants choix de vie, ces trois femmes verront leurs destins se croiser de manière inattendue.

  • Ces amours-là

    Genre : Comédie dramatique

    Date de sortie : 13 avril 2011

    Film de Claude Lelouch, avec Audrey Dana, Raphaël, Gisèle Casadesus, Gilles Lemaire…

    Ces amours-là, retrace la vie d’Ilva, des années 30 à nos jours : amour, sexe, romantisme, guerre … seront de la partie.

  • Skyline

    Genre : Science-Fiction

    Date de sortie : 15 avril 2011

    Film de Greg Strause et Colin Strause avec Eric Balfour, David Zayas, Scottie Thompson…

    Lors d’une soirée bien arrosée, une bande d’amis est réveillée par d’étranges lumières dans le ciel et découvre avec stupeur de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Ces vaisseaux surplombent le monde entier, et aspirent des hommes par milliers. Face à cette catastrophe, l’humanité est-elle amenée à disparaître ?

  • Megamind

    Genre : Animation

    Date de sortie : 15 avril 2011

    Film de Tom McGrath avec les voix de Brad Pitt / Franck Dubosc, Will Ferrell / Kad Merad …

    Abandonné à sa naissance, et la risée des tous petits dans son enfance, Megamind, décide de devenir le super méchant le plus méchant de l’histoire de l’humanité… Seulement voilà, il est aussi le pire loser. Comme tout bon méchant qui se respecte, Megamind essaie de combattre depuis des années son adversaire : Metro Man, et ainsi conquérir Metro City… en vain. Jusqu’au jour où il réussit à tuer Metro Man. Megamind se retrouve alors sans super héros à combattre, et ne se sent plus exister. Pour remédier à cela, il a l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, un nouveau super héros, plus fort et plus héroïque que le précédent. Problème : celui-ci trouve plus amusant d’être un méchant que de sauver l’humanité… Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

  • Man Vs Wild

    Sortie série de la semaine : Man Vs Wild : seul face à la nature –Saison 1

    Genre : Documentaire

    Date de sortie : 12 avril 2011

    Documentaire avec Bear Grylls

    Suivez les aventures de Bear Grylls qui était dans les forces spéciales de l’armée britannique, à travers les zones les plus hostiles de la planète…

Source photo : allocine.fr

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

La 64ème édition du festival de Cannes se déroulera du 11 au 22 mai 2011. Si tous les membres du jury ne sont pas encore connus, leurs présidents en revanche, si. Robert de Niro présidera le jury des longs métrages, Michel Gondry celui des courts métrages et de la cinéfondation; Emir Kusturica sera quant à lui président du certain regard.

de détails sur : Festival de Cannes 2011

Cela fait maintenant 20 ans que la ville de Marly est étroitement liée à celle de Maïski en Russie. En l'honneur de cette fraternité aura lieu la première édition du festival du cinéma russe du 13 au 17 avril 2011; l'entrée sera à 4 euros. Afin de renforcer ces liens et de faire connaître la culture russe à travers l'art cinématographique.

Toutes les news >>