Sorties DVD du 4 au 10 avril 2011

Photo : Sorties DVD du 4 au 10 avril 2011

Semaine du 4 au 10 avril

  • Petits meurtres à l’Anglaise

    Genre : Thriller

    Date de sortie : 5 avril 2011

    Film de Jonathan Lynn, avec Bill Nighy, Emily Blunt, Rupert Grint…

    Tueur à gages solitaire et vieillissant, avec une grande réputation professionnelle, Victor Maynard, vit toujours sous l’emprise de sa mère possessive. Mais le cours de sa vie va être modifiée le jour où il fait la connaissance de Rose… Une jeune femme qu’il doit assassiner.

  • A bout portant

    Genre : Drame

    Date de sortie : 5 avril 2011

    Film de Fred Cavayé, avec Gilles Lellouche, Roschdy Zem…

    A bout portant est l’histoire d’un couple : Samuel, bientôt infirmier et Nadia, qui attend son premier enfant. Mais tout va basculer le soir où Nadia se fait kidnapper, devant les yeux impuissants de Samuel. A son réveil, il à pour ordre de sortir de l’hôpital dans lequel il travaille, un homme sous surveillance policière, si il veut revoir sa femme vivante. Samuel doit faire vite… il n’a que trois heures.

  • Scott Pilgrim

    Genre : Aventure, Comédie

    Date de sortie : 5 avril 2011

    Film d'Edgar Wright avec Michael Cera, Mary Elizabeth Winstead...

    Scott Pilgrim, est un jeune homme de 22 ans, ayant pour seule occupation de jouer de la basse avec les Sex Bob-omb, un groupe de garage rock. Mais sa vie va être chamboulée quand il rencontre enfin la fille de ses rêves, Ramona Flowers. Seul problème, pour conquérir son coeur, Scott va devoir combattre ses sept ex maléfiques qui n’ont pour seul but de chercher à l’éliminer.

  • La famille Jones

    Genre : Comédie, Drame

    Date de sortie : 5 avril 2011

    Film de Derrick Borte, avec Demi Moore, Amber Heard, David Duchovny…

    La famille Jones, vient d’emménager dans une petite banlieue chic des Etats-Unis. C’est une famille idéale à qui tout le monde rêverait de ressembler : ils sont charmants, ont une magnifique maison, et sont mieux équipés que tous le reste du quartier. Mais voilà, cette famille « idéale » à été créée de toute pièce par une société de marketing, dans le seul but de provoquer chez leurs voisins et les gens qui les entourent, l’envie d’acheter les même choses qu’eux…

  • Machete

    Genre : Action

    Date de sortie : 6 avril 2011

    Film de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis, avec Danny Trejo, Robert De Niro, Michelle Rodriguez…

    Machete, est un ancien agent fédéral hors pair, une légende… Seulement voilà : laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, il s’est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. Mais l’assassinat d’un sénateur et un coup monté, font de lui l’homme le plus recherché du pays. Machete, entre alors en guerre dans une bataille sanglante, bien décidé à se laver de ses accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire…

  • Mords-moi : Sans hésitation

    Genre : Comédie

    Date de sortie : 6 avril 2011

    Film de Jason Friedberg, avec Jess Proske, Matt Lanter, Christopher Riggi…

    Mords-moi sans hésitation, est une parodie des films Twilight, mêlant tous les films d’ados que l’on à pu voir sur nos écrans ces dernières années.

  • Sortie Série de la semaine : NCIS : Los Angeles - Saison 1

    Genre : Policier

    Date de sortie : 5 avril 2011

    Créée par Shane Brennan avec Chris O'Donnell, Ll Cool J…

    L’O.P.S. (Office des projets spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles, spécialisée dans les missions d'infiltration. Cette unité mène à bien des opérations sous couverture pour déjouer les attentats et autres menaces terroristes. Suivez tout au long de ces 24 épisodes, les aventures de l’agent Callen, qui change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle et de son partenaire, l’agent Sam Hanna, un ancien nageur de combat, spécialisé dans la surveillance.

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

La 64ème édition du festival de Cannes se déroulera du 11 au 22 mai 2011. Si tous les membres du jury ne sont pas encore connus, leurs présidents en revanche, si. Robert de Niro présidera le jury des longs métrages, Michel Gondry celui des courts métrages et de la cinéfondation; Emir Kusturica sera quant à lui président du certain regard.

de détails sur : Festival de Cannes 2011

Toutes les news >>