Sorties ciné de la semaine - 29 mai 2013

Photo : Sorties ciné de la semaine - 29 mai 2013

Very bad trip 3

1h40 min - Comédie - VF

Distribution : Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha

Deux ans ont passé. Phil, Stu et Doug mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas.

Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan. Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin.

Bande annonce Very bad trip 3

Le Palace

5-7, rue Fabert 57000 Metz

VF : 13:40 15:40 19:45 21:45

Kinepolis

10 avenue Paul-Langevin, Saint-Julien-lès-Metz

VF : 13:40 15:30 15:50 18:00 20:15 20:45 22:30

The call

1h35 min - Thriller - VF

Distribution : Halle Berry, Abigail Breslin, Morris Chestnut

Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.

Bande annonce The call

Le Palace

VF : 13:50 15:45 20:05 21:55

Kinepolis

VF : 13:50 16:00 18:10 20:20 22:30

L'attentat

1h45 min - Drame - VF

Distribution : Ali Suliman

Dans un restaurant de Tel-Aviv, une femme fait exploser une bombe qu’elle dissimule sous sa robe de grossesse. Toute la journée, le docteur Amine Jaafari, israélien d’origine arabe, opère les nombreuses victimes de l’attentat. Au milieu de la nuit, on le rappelle d’urgence à l’hôpital pour lui annoncer que la kamikaze est sa propre femme. Refusant de croire à cette accusation, Amine part en Palestine pour tenter de comprendre.

Bande annonce L'attentat

Caméo Ariel

VO : 13:40 19:15

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Moi, moche et méchant 2

1h38 min - Animation - VF

Distribution :  les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy et Eric Cantona

Alors qu'il commence à peine à s'adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l'échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c'est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que reviennent la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l'ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu'il occupait encore récemment.

Man of steel

2h23 min - Super-héro - VF

Distribution : Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, Diane Lane

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur la Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Star Trek : into darkness

2h10 min - Action - VF

Distribution : Zoe Saldana, Chris Pine et Zachary Quinto

Alors qu'il rentre à sa base, l'équipage de l'Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à Kirk : son équipe.

Fast and furious 6

2h10 min - Action - VF

Distribution : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster

L'agent fédéral Hobbs, il traque sans relâche un groupe de pilotes mercenaires particulièrement doués sévissant dans 12 pays et opérant sous les ordres d'un cerveau dont l'impitoyable bras droit n'est autre que Letty, l'amour de Dom qu'il croyait à jamais perdu. Avec la rue comme seul terrain pour affronter cette féroce organisation criminelle, Hobbs demande à Dom de reformer son équipe de choc à Londres. Leur dédommagement ? L'absolution totale pour tous qui leur permettra enfin de rentrer chez eux.

Iron Man 3

2h10 min - Action - VF

Distribution : Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Guy Pearce, Rebecca Hall, Ben Kingsley, Don Cheadle

Tony Stark, l'industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu'il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ?

Je m'appelle Antoine de Montpardon. Mon nom vous est peut-être familier, sans doute parce que vous avez entendu parler de mon père, le grand Montpardon qui a fait fortune en vendant des armes et donc des guerres dans le monde entier. Je suis tout ce qu'on peut attendre du fils d'un amoral comme mon père, c'est à dire, un être stupide et arrogant. Je passe mon temps à embêter tous les gens qui m'entourent. Mais un jour, alors que je m'apprête à embêter un serveur, voilà que je tombe sous son charme. Jamais je n'aurais pu croire que j'allais me transformer et que mes engagements politiques allaient bien vite m'entraîner au devant de la scène médiatique. J'étais un vrai salopard. Mais j'ai le bonheur de vous annoncer que je me suis repenti.

Toutes les news >>