Sorties ciné de la semaine 27 avril

Photo : Sorties ciné de la semaine 27 avril

  • Thor

    ‎1h54mn‎‎ - Aventure‎‎ - VF - à voir au cinéma Palace

    Distribution : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Idris Elba, Ray Stevenson, Kat Dennings, Stellan Skarsgard, Rene Russo

    Le dieu Odin a fort à faire avec Thor, son fils arrogant et inconséquent. Guerrier tout-puissant, celui-ci a commis des actes téméraires qui ont fait renaître un conflit ancestral. Excédé, son père décide de le bannir du royaume mythique d’Asgard et l'envoit sur Terre, à vivre parmi les humains . Il y rencontre la jolie Jane Foster dont il ne tarde pas à tomber amoureux. Lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

    Avis : le résumé tient en quelques mots. Baston, 3D, Marvel, Nathalie Portman, Sauver le monde.

  • Bon à tirer - B.A.T.

    ‎1h45mn‎‎ - Comédie‎‎ - VF‎ - à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Owen Wilson, Jason Sudeikis, Christina Applegate, Jenna Fischer, Richard Jenkins, Alyssa Milano

    Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu'ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d'une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes « carte blanche », une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement que leur idéal de vie célibataire est totalement en décalage avec le monde réel.

  • Coup d'éclat

    ‎1h30mn‎‎ - Policier‎ : à voir au Caméo Ariel

    Distribution : Catherine Frot, Tcheky Karyo, Karim Seghair, Marie Raynal

    A Sète, Fabienne, Capitaine de police, passe la majeure partie de son temps à traquer les clandestins. Un jour, sa routine est perturbée par la mort d’une jeune femme, Olga. Un suicide apparemment. Fabienne comprend qu’Olga avait un fils, qui a disparu. Animée par un sentiment de compassion qui la surprend elle-même, Fabienne se lance à la recherche de l’enfant.

  • Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde

    ‎1h25mn‎‎ - Comédie‎ : à voir au Caméo Ariel

    Distribution : François-Xavier Demaison, Laurent Lafitte, Guy Bedos, Laurence Arné, Xavier de Guillebon, Alain Doutey, Patrick Bouchite

    Homme d'affaires à succès, symbole d'un capitalisme moderne et décomplexé, Michel Ganiant a tout : l'argent, le pouvoir, l'amour. Et il veut que ça se sache. Alors qu'il s'apprête à réaliser le "coup" de sa carrière, il accepte de se laisser suivre par la caméra de Joseph Klein, journaliste impertinent et engagé. Ce devait être une ode au génie du grand homme. Ce sera un voyage sidérant et jubilatoire dans les coulisses du business et la vie des riches et puissants.

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

La 64ème édition du festival de Cannes se déroulera du 11 au 22 mai 2011. Si tous les membres du jury ne sont pas encore connus, leurs présidents en revanche, si. Robert de Niro présidera le jury des longs métrages, Michel Gondry celui des courts métrages et de la cinéfondation; Emir Kusturica sera quant à lui président du certain regard.

de détails sur : Festival de Cannes 2011

Toutes les news >>