Sorties ciné de la semaine 25 Mai

Photo : Sorties ciné de la semaine 25 Mai

  • Very Bad Trip 2

    ‎1h42mn‎‎ - Comédie‎‎ - VF‎ à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha, Ken Jeong, Paul Giamatti, Jamie Chung, Juliette Lewis

    Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination...

  • La Défense Lincoln

    ‎1h58mn‎‎ - Policier‎‎ - VF‎ à voir au Kinépolis

    Distribution : Matthew McConaughey, Ryan Phillippe, Marisa Tomei, Josh Lucas, John Leguizamo, Michael Pena, Bob Gunton, Frances Fisher

    Avocat habile à Los Angeles, Michael Haller est prêt à tout pour faire gagner les criminels de bas étage qu'il défend. Toujours entre deux tribunaux, il travaille à l'arrière de sa voiture, une Lincoln Continental. Ayant passé la plus grande partie de sa carrière à défendre des petits voyous minables, il décroche pourtant ce qu'il pense être l'affaire de sa vie : il est engagé pour défendre un riche play-boy de Beverly Hills accusé de tentative de meurtre. Mais ce qui semblait être une affaire facile et très rentable se transforme en redoutable duel entre deux maîtres de la manipulation.

  • Le Complexe du castor

    ‎1h31mn‎‎ - Drame‎ à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Mel Gibson, Jodie Foster, Anton Yelchin, Jennifer Lawrence, Jon Stewart, Zachary Booth

    Déprimé, Walter s'éloigne de sa famille et de ses proches. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, le quinquagénaire s'accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Par jeu ou par désespoir, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu'il n'ose pas dire à sa famille et à ses collègues. La marionnette devient alors comme une nouvelle personnalité, un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie mais découvre peu à peu qu'il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui ?

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Le festival de Cannes 2011 se terminait dimanche soir avec la cérémonie de clôture présentée par MélanieLaurent. Le jury présidé par Robert de Niro nous a réservé quelques surprises, et a récompensé d'autres films très attendus. Récapitulatif des palmes décernées :

Pour votre anniversaire, Kinépolis vous offre une place pour le film de votre choix ! Il suffit pour cela de s'inscrire sur le site kinepolis avant le 30 juin 2011.

Tu aimes Quentin Tarantino ? Tu adores ses films ? Tu as tout simplement envie d'exprimer tout ton talent dans un court métrage ? Ce concours est donc fait pour toi !!

de détails sur : Concours Quentin Tarantino

Toutes les news >>