Sorties ciné de la semaine 22 Juin

Photo : Sorties ciné de la semaine 22 Juin

  • L'Élève Ducobu

    ‎1h36mn‎‎ - Comédie‎ : à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Elie Semoun, Vincent Claude, Joséphine de Meaux, Helena Noguerra, Bruno Podalydès, Juliette Chappey, Edgar Givry

    L'élève Ducobu s'est encore fait renvoyer d'une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n'a plus qu'une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s'en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d'être gagnée car Mr. Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme.

  • Omar m'a tuer

    ‎1h24mn‎‎ - Thriller‎ : à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Sami Bouajila, Denis Podalydès, Salomé Stévenin, Maurice Bénichou, Nohza Khouadra, Ludovic Berthillot, Shirley Bousquet

    Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Dès lors, il est le coupable évident. Il n’en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l’innocence d’Omar Raddad, s’installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l’affaire…

  • Blitz

    ‎1h37mn‎‎ - Thriller‎‎ - VF : à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Jason Statham, Paddy Considine, Aidan Gillen, Zawe Ashton, David Morrissey, Mark Rylance, Bill Champion, Luke Evans

    À Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence…

  • Balada triste

    ‎1h47mn‎‎ - Drame‎‎ - VOSTFR‎ à voir au Caméo Ariel

    Distribution : Carlos Areces, Antonio de la Torre, Carolina Bang, Sancho Gracia, Jean Luis Galiardo, Enrique Villen, Manuel Tallafé

    Espagne, 1937. Pendant que la Guerre Civile espagnole fait rage, un cirque ambulant tente de survivre. Pendant cette période tragique, deux clowns vont s’affronter jusqu’à la mort par amour pour une belle acrobate.

  • Pater

    ‎1h45mn‎‎ - Comédie dramatique‎ : à voir au Caméo Ariel

    Distribution : Vincent Lindon, Alain Cavalier, Bernard Bureau, Jonathan Duong, Hubert-Ange Fumey, Jean-Pierre Lindon, Manuel Marty

    Pendant un an ils se sont vus et ils se sont filmés. Le cinéaste et le comédien, le président et son premier ministre, Alain Cavalier et Vincent Lindon. Dans «Pater», vous les verrez à la fois dans la vie et dans une fiction qu'ils ont inventée ensemble.

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Fête du Cinéma 2012

La 27ème édition de la Fête du Cinéma aura lieu du 25 juin au 1er juillet 2011 inclus partout en France. Les cinéphiles se donneront à coeur joie car les sept jours de cet évènement s'étaleront du samedi au vendredi incluant donc deux semaines de films.

de détails sur : Fête du Cinéma 2011

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les publicités qui ornent les panneaux de nos rues, sachez que Orange a lancé le Cinéday ! Pour une place de cinéma achetée, la seconde est offerte.

Le Cinéma Pandaranol a le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau complèxe cinématographique et espère vous voir le fréquenter en grand nombre. Les films diffusés sont destinés à tout public et pour le lancement, le cinéma sera gratuit pendant toute une semaine !

Rendez-vous au Cinéma Pandaranol !

de détails sur : Cinéma Pandaranol

Toutes les news >>