Sorties ciné de la semaine - 19 juin 2013

Photo : Sorties ciné de la semaine - 19 juin 2013

Man of steel

2h23 min - Super-héro - VF

Distribution : Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, Diane Lane

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur la Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Bande annonce Man of steel

Le Palace

5-7, rue Fabert 57000 Metz

VF : 13:40 16:20 21:40 en 3D

VO : 19:00

Kinepolis

10 avenue Paul-Langevin, Saint-Julien-lès-Metz

VF : 13:40 16:40 19:40 22:35 et 14:15 17:15 20:45 en 3D

Joséphine

1h28 min - Comédie - VF

Distribution : Marilou Berry, Mehdi Nebbou, Charlie Dupont, Amelle Chahbi, Alice Pol

Joséphine, 29 ans trois-quart, obnubilée par la taille de ses fesses, source de tout ses problèmes, n'a toujours pas trouvé l'homme de ses rêves-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats-et-qui-veut-plein-d'enfants...Sa seule consolation, c'est qu'elle vit avec Brad Pitt...consolation de courte durée puisque c'est son chat. Quand sa soeur lui annonce son mariage, c'est la goutte d'eau qui fait déborder la tasse à café. Elle s'invente alors une histoire d'amour avec un riche chirurgien brésilien qui lui a demandé sa main et l'emmène vivre au bout du monde.

Bande annonce Joséphine

Le Palace

VF : 14:55 16:10 18:00 19:50

Kinepolis

VF : 13:40 15:45 20:10 22:15

My movie project

1h30 min - Comédie - VF

Distribution : Elizabeth Banks, Kristen Bell, Anna Faris, Gerard Butler, Josh Duhamel, Richard Gere, Hugh Jackman, Johnny Knoxville, Justin Long, Chloë Moretz, Emma Stone, Jason Sudeikis, Uma Thurman, Naomi Watts, Kate Winslet

Un célèbre acteur d’Hollywood approche un grand studio de cinéma avec une idée de scénario qui, selon lui, a le potentiel de devenir le film le plus rentable au monde. Peter et Bobby Farrelly (DUMB & DUMBER, MARY À TOUT PRIX) ont décidé de s’atteler à une comédie dingue et bluffante réunissant le plus gros casting jamais rassemblé à ce jour.

Bande annonce My movie project

Le Palace

VF : 14:00 15:55 19:45

Kinepolis

VF : 14:15 17:00 20:00 22:15

Belle du seigneur

1h44 min - Drame - VF

Distribution : Jonathan Rhys-meyers, Natalia Vodianova

En 1935-1936, en pleine montée du nazisme, le séduisant Solal, qui officie à la SDN à Genève, décide de séduire la belle Ariane, aristocrate protestante et épouse de son subalterne Adrien. Celle-ci ne tarde pas à succomber au charme du jeune homme. Mais leur passion est très vite mise à mal : Solal est hanté par l’amour absolu ; Ariane, elle, est portée par un amour qu’elle cherche à partager au quotidien. Ces désirs contradictoires entraîneront les deux amants vers une destinée tragique.

Bande annonce Belle du seigneur

Le Palace

VF : 15:50 19:40

Kinepolis

VF : 13:40 20:10 22:20

The bay

1h25 min - Horreur - VF

Distribution : Kristen Connolly

Dans la baie du Maryland, une bactérie non identifiée contamine le lac et ceux qui s’en approchent.

Bande annonce The bay

Kinepolis

VF : 13:45 16:00 20:15 22:30

Né quelque part

1h27 min - Comédie dramatique - VF

Distribution : Tewfik Jallab, Jamel Debbouze et Malik Bentalha

Farid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune homme vif et débrouillard qui nourrit le rêve de pouvoir rejoindre la France.

Bande annonce Né quelque part

Caméo Ariel

VF : 13:40 17:30 19:15 21:20

Kinepolis

VF : 13:45 15:50 18:00 20:10 22:15

A very englishman

1h41 min - Comédie dramatique - VF

Distribution : Steve Coogan, Anna Friel, Imogen Poots, Tamsin Egerton

Londres, 1958, Paul Raymond ouvre le Raymond Revue Bar, théâtre et club privé où apparaissent des femmes dénudées au grand dam de l’Angleterre conservatrice.

Producteur de revues dansantes, il devient éditeur de Men Only, magazine pour adulte qui connaît un succès instantané. Roi de Soho, il acquiert un à un les immeubles du quartier, jusqu’à devenir l’homme le plus riche du Royaume-Uni en 1992.

Bande annonce A very englishman

Caméo Ariel

VO  : 15:30 19:20

Les beaux jours

1h34 min - Comédie - VF

Distribution : Fanny Ardant, Laurent Lafitte, Patrick Chesnais

Des beaux jours ? Caroline, fraîchement retraitée, n’a que ça devant elle : du temps libre et encore du temps libre. La belle vie ? Pas si simple... Comment alors tout réinventer ? Transgresser les règles, provoquer de nouvelles rencontres, ou bien simplement remplir son agenda ? À moins que tout soit déjà là ?

Bande annonce Les beaux jours

Caméo Ariel

VF : 13:45 15:35 17:25 21:05

Kinepolis

VF : 13:40 15:45 20:10 22:30

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Moi, moche et méchant 2

1h38 min - Animation - VF

Distribution :  les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy et Eric Cantona

Alors qu'il commence à peine à s'adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l'échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c'est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que reviennent la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l'ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu'il occupait encore récemment.

Star Trek : into darkness

2h10 min - Action - VF

Distribution : Zoe Saldana, Chris Pine et Zachary Quinto

Alors qu'il rentre à sa base, l'équipage de l'Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à Kirk : son équipe.

Very bad trip 3

1h40 min - Comédie - VF

Distribution : Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha

Deux ans ont passé. Phil, Stu et Doug mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas.

En ce moment, on fait décidément le plein de super héros. Marvel nous gâte après le nouveau trailer de "The Avengers" dont nous parlions récemment, arrive une nouvelle bande annonce du film "The Amazing Spider-Man".

Notre héros sera campé par Andrew Garfield, jeune homme qu'on a pu découvrir entre autres dans "The Social Network" (il y joue le rôle d'Eduardo) et "Never Let Me Go".

C'est un fait, Star Wars et la publicité, c'est une grande histoire d'amour. Depuis plusieurs années, on peut voir se multiplier des publicités qui font clairement référence à la saga tellement connue. Quelles sont les publicités qui vous ont le plus marqué ? Quelques unes de celles qui vont être présentées ci dessous sont devenues cultes, que ce soit juste des clins d'oeil ou qu'elles soient "sponsorisées" par la Saga histoire de faire un peu plus parler d'elle, certaines ont même reçu des prix !

Avis aux nombreux fans des films (et surtout des comics) Marvel ! Vos héros préférés vont revenir en force le 25 avril 2012. Pourquoi on en parle maintenant alors ? Tout simplement parce que lors de la finale du SuperBowl était diffusé un Teaser rempli d'images inédites.

Toutes les news >>