Sorties ciné de la semaine - 12 juin 2013

Photo : Sorties ciné de la semaine - 12 juin 2013

Star Trek : into darkness

2h10 min - Action - VF

Distribution : Zoe Saldana, Chris Pine et Zachary Quinto

Alors qu'il rentre à sa base, l'équipage de l'Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à Kirk : son équipe.

Bande annonce Star Trek into darkness

Le Palace

5-7, rue Fabert 57000 Metz

VF : 13:50 22:00 et 15:30 19:30 en 3D

Kinepolis

10 avenue Paul-Langevin, Saint-Julien-lès-Metz

VF : 14:15 17:15 20:45 et 13:45 17:45 19:40 22:30 en 3D

Arnaque à la carte

1h51 min - Comédie - VF

Distribution : Jason Bateman, Melissa Mccarthy, Jon Favreau

Un budget illimité permet à Diana de mener une vie plus que confortable en Floride, où la reine du shopping répond à son moindre caprice à grands coups de cartes de crédit. Seul hic : celles-ci, et les pièces d'identité qui valident ses achats, sont au nom de Sandy Bigelow Patterson, un comptable d'une importante institution financière qui vit à quelque 3000 km de là, dans le Colorado.

Bande annonce Arnaque à la carte

Le Palace

VF : 13:55 17:40 19:35 21:30

Kinepolis

VF : 14:00 17:00 19:45 22:15

La grande boucle

1h38 min - Comédie - VF

Distribution : Clovis Cornillac, Bouli Lanners, Ary Abittan, Bruno Lochet, Elodie Bouchez et André Marcon

François est un passionné du Tour de France. Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire la Grande Boucle avec un jour d'avance sur les pros. D'abord seul, il est vite rejoint par d'autres, inspirés par son défi. Les obstacles sont nombreux mais la rumeur de son exploit se répand. Les médias s'enflamment, les passants l'acclament. Le Maillot Jaune du Tour enrage. François doit être stoppé !

Bande annonce La grande boucle

Le Palace

VF : 14:00 15:55 17:50 19:45

Kinepolis

VF : 13:40 15:50 18:00 20:15 22:30

The bling ring

1h30 min - Drame - VF

Distribution : Emma Watson, Leslie Mann, Gavin Rossdale

À Los Angeles, un groupe d'adolescents fascinés par les people et l'univers des marques traque, via Internet, l'agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d'objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang le «Bling Ring».

Bande annonce The bling ring

Le Palace

VF : 14:05 15:50 17:40 20:20

Kinepolis

VF : 13:40 15:50 20:15 22:20

L'inconnu du lac

1h37 min - Drame - VF

Distribution : Pierre Deladonchamps, Christophe Paou

L'été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d'un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion.

Bande annonce L'inconnu du lac

Caméo Ariel

VF : 14:00 18:40 20:40

Blackbird

1h43 min - Drame - VF

Distribution : Connor Jessup, Alexia Fast et Michael Buie

Sean, adolescent tourmenté, est rejeté par les élèves du collège de sa petite ville canadienne. isolé et mal dans sa peau, il se sert d'internet comme exutoire et imagine des scénarios de vengeance virtuels. Alertée, la police fait irruption dans sa maison où elle trouve les armes de chasse de son père. Accusé de planifier un crime, Sean va devoir faire face à l'hostilité de la communauté et affronter une machine judiciaire obsédée par le principe de précaution.

Bande annonce Blackbird

Caméo Ariel

VO : 15:35 19:30

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

World war Z

1h56 min - Science-fiction - VF

Distribution : Brad Pitt, Mireille Enos, James Badge Dale

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... Les gens s'en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s'accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie.

Dimanche 30 juin 2013. Premier jour de la fête du cinéma. Première séance à 3.50€. Premier film vu : Les Stagiaires.

Dans l'ensemble, les stagiaires est une comédie américaine qui se laisse regarder pour se détendre. D'ailleurs, on est loin des clichés qu'évoquent un stage : faire le café, nettoyer, ranger, ou toute autre acte aux antipodes de l'intitulé du stage... Clichés qui sont parfois des réalités étudiantes soit par tradition soit par la volonté d'asseoir une forme de pouvoir qui ne peut être exercée autrement par certains responsables de stage en entreprise.

Attention, cette année, il y a du changement dans l'air...Et c'est tout à notre avantage !

La nouvelle fête du cinéma aura lieue cette année du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet au tarif unique de 3,50€ la séance dès la première séance (hors supplément 3D).

Moi, moche et méchant 2

1h38 min - Animation - VF

Distribution :  les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy et Eric Cantona

Alors qu'il commence à peine à s'adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l'échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c'est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que reviennent la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l'ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu'il occupait encore récemment.

Man of steel

2h23 min - Super-héro - VF

Distribution : Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, Diane Lane

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur la Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Very bad trip 3

1h40 min - Comédie - VF

Distribution : Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha

Deux ans ont passé. Phil, Stu et Doug mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas.

Toutes les news >>