Sorties ciné de la semaine 11 Mai

Photo : Sorties ciné de la semaine 11 Mai

  • Minuit à Paris

    ‎1h34mn‎‎ - Comédie‎ : à voir au Caméo Ariel et au Kinépolis

    Distribution : Owen Wilson, Rachel McAdams, Michael Sheen, Marion Cotillard, Kathy Bates, Carla Bruni, Nina Arianda

    Un jeune couple d'américains dont le mariage est prévu à l'automne se rend pour quelques jours à Paris. Balade sur les quais de seine, visite "so romantic" à Giverny : la magie de la capitale française ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne. Un soir qu'il se promène seul dans les ruelles de la ville, il découvre un tout autre Paris, onirique et festif.

    Note : un Woody Allen qu'on attendait, dans lequel on pourra voir Mme la présidente. N'oublions pas non plus qu'il sera projeté au festival de Cannes.

  • The Tree of Life

    ‎2h00mn‎‎ - Drame‎

    Distribution : Brad Pitt, Sean Penn, Jessica Chastain, Toni Ramert, Fiona Shaw, Michael Showers, Christopher Ryan

    Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

  • Priest, 3D

    ‎Fantastique‎‎ - VF‎ : à voir au Kinépolis

    Distribution : Paul Bettany, Cam Gigandet, Karl Urban, Maggie Q, Mädchen Amick, Christopher Plummer, Brad Dourif

    Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.

  • Stone

    ‎1h45mn‎‎ - Thriller‎‎ - VF‎ : à voir au Kinépolis

    Distribution : Robert De Niro, Edward Norton, Milla Jovovich, Frances Conroy, Enver Gjokaj, Liam Ferguson, Pepper Binkley

    Alors qu'il compte impatiemment les jours qui le séparent de la retraite, Jack Mabry se retrouve chargé du dossier de Gerald « Stone » Creeson, afin de décider si celui-ci peut bénéficier d’une libération conditionnelle. Incarcéré pour avoir maquillé le meurtre de ses grands-parents en déclenchant un incendie, Stone doit convaincre Mabry qu'il s'est réhabilité. Mais, sentant qu’il n'a aucune chance de persuader Jack lui-même, Stone va demander à sa femme, Lucetta, de séduire l'agent. Les efforts de celle-ci pour influencer le verdict vont avoir des conséquences aussi profondes qu'inattendues sur les deux hommes.

    Avis : La deuxième collaboration entre Edward Norton (Fight Club entre autre) et Robert de Niro (notre président du festival de Cannes 2011). Si le scénario est à la hauteur de ce casting sublime, vous devriez courir voir ce film.

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Le festival de Cannes 2011 se terminait dimanche soir avec la cérémonie de clôture présentée par MélanieLaurent. Le jury présidé par Robert de Niro nous a réservé quelques surprises, et a récompensé d'autres films très attendus. Récapitulatif des palmes décernées :

Pour votre anniversaire, Kinépolis vous offre une place pour le film de votre choix ! Il suffit pour cela de s'inscrire sur le site kinepolis avant le 30 juin 2011.

Tu aimes Quentin Tarantino ? Tu adores ses films ? Tu as tout simplement envie d'exprimer tout ton talent dans un court métrage ? Ce concours est donc fait pour toi !!

de détails sur : Concours Quentin Tarantino

Toutes les news >>