Sorties ciné de la semaine 04 Mai

Photo : Sorties ciné de la semaine 04 Mai

  • Fast and Furious 5

    ‎1h40min‎‎ - Thriller‎‎ - VF : à voir au cinéma Palace et Kinépolis

    Distribution : Paul Walker, Vin Diesel, Jordana Brewster, Dwayne "The Rock" Johnson, Tyrese Gibson, Gal Gadot, Elsa Pataky

    Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont réussi à se planquer à Rio. Afin de se faire blanchir et recouvrer leur liberté, ilsont contraints de monter un dernier coup. Pour ce faire, ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis. Ils s'aperçoivent vite qu'ils ne sont pas les seuls à pourchasser l'homme d'affaires véreux, source de tous leurs ennuis.L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer.

  • De l'eau pour les éléphants

    ‎1h55min‎‎ - Drame‎‎ - VF : à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Christoph Waltz, Paul II Schneider, Jim Norton, Hal Holbrook, Stephen Monroe Taylor

    Alors qu'il est sur le point de passer son examen final à l'école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. Un événement qui va remettre en question toute sa vie. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression. Sur place, il tombe amoureux de Marlène, l'épouse d'August, un redoutable dresseur. Les deux amants décidents de vivre pleine leur relation, au péril de leur vie.

  • L'Aigle de la neuvième légion

    ‎2h0min‎‎ - Aventure‎‎ - VF‎ : à voir au cinéma Palace et au Kinépolis

    Distribution : Channing Tatum, Jamie Bell, Donald Sutherland, Tahar Rahim, Istvan Göz, Bence Gerö, Denis O'Hare

    En 140 après J.-C., l'Empire romain s'étend jusqu'à l'actuelle Angleterre. Marcus Aquila, un jeune centurion, est bien décidé à laver l'honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu'il commandait dans le nord de l 'île. On ne retrouva rien, ni des 5000 hommes, ni de leur emblème, un Aigle d'or. Après ce drame, l'empereur Hadrien ordonna la construction du mur qui porta son nom. Apprenant par une rumeur que l'Aigle d'or aurait été vu dans un temple tribal des terres du Nord, Marcus décide de s'y rendre avec Esca, son esclave.

  • Où va la nuit ?

    ‎1h45min‎‎ - Drame‎ : à voir au Caméo Ariel

    Distribution : Yolande Moreau, Pierre Moure, Edith Scob, Jan Hammenecker, Laurent Capelluto, Loïc Pichon, Servane Ducorps

    Parce qu’elle a été trop longtemps victime, Rose Mayer décide de prendre son destin en main et assassine son mari. Elle part alors retrouver son fils à Bruxelles, qui a fui l’enfer familial depuis des années. Mais la liberté apparente n’efface pas la culpabilité, et les histoires de famille ne peuvent se résoudre sans l’accord de l’autre. Rose trouvera-t-elle sa place dans ce nouveau monde ?

  • Voir la mer

    ‎1h31min‎‎ - Comédie‎

    Distribution : Pauline Lefèvre, Nicolas Giraud, Clément Sibony, Gilles Cohen, Jacques Mathou, Urbain Cancelier, Laurent Gendron

    Deux frère, originaires de Bourgogne, décident d'aller voir leur mère à Saint Jean de Luz. Parce que ça fait longtemps et parce que ça lui fera plaisir. Ils ont trouvé un motor-home d'occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C'est ça l'idée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n'était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n'a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d'être un trio n'empêche pas de s'aimer. Sans jalousie.

  • La Ballade de l'impossible

    ‎2h13min‎‎ - Drame‎‎ - VOSTFR‎ : à voir au Caméo Ariel

    Distribution : Ken'ichi Matsuyama, Rinko Kikuchi, Kiko Mizuhara, Reika Kirishima, Kengo Kora, Eriko Hatsune, Tetsuji Tamayama

    Tokyo, fin des années 1960. Après le suicide de Kizuki, son meilleur ami, Watanabe quitte Kobe et s’installe à Tokyo pour commencer ses études universitaires. Alors qu’un peu partout, les étudiants se révoltent contre les institutions, la vie de Watanabe est, elle aussi, bouleversée quand il retrouve Naoko, l'ancienne petite amie toujours en deuil, de Kizuki. Le soir de l’anniversaire des 20 ans de la jeune fille, ils font l’amour. Mais le lendemain, elle disparaît sans laisser de traces. Watanabe est désespéré. Lorsqu’enfin il reçoit une lettre de Naoko, il vient à peine de rencontrer Midori, belle, drôle et vive qui ne demande qu’à lui offrir son amour.

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Le festival de Cannes 2011 se terminait dimanche soir avec la cérémonie de clôture présentée par MélanieLaurent. Le jury présidé par Robert de Niro nous a réservé quelques surprises, et a récompensé d'autres films très attendus. Récapitulatif des palmes décernées :

Tu aimes Quentin Tarantino ? Tu adores ses films ? Tu as tout simplement envie d'exprimer tout ton talent dans un court métrage ? Ce concours est donc fait pour toi !!

de détails sur : Concours Quentin Tarantino

Se détendre un peu ne fait de mal à personne au contraire !! Alors voici une petite sélection des « buzz » qui tournent en ce moment sur le net.

de détails sur : Buzz de la semaine

Toutes les news >>