Soirée Hip-Hop

Photo : Soirée Hip-Hop

L'association DOUNIA cherche constamment de nouveaux talents, notamment des quartiers les plus défavorisés et isolés, pour les aider à vivre leurs rêves. Elle a été créée en 2002 par une bande de jeunes d'origines différentes. L’association est située au 4/11 rue de Normandie au quartier de Metz Borny. Le principal objectif de l'association est de réaliser des échanges inter-culturels entre Metz-Borny et les autres quartiers messins. Cela a pour but de combattre le phénomène d'isolement à travers les différents quartiers de la ville de Metz.

On compte alors 186 jeunes mobilisés autour de cette initiative, à la base locale, qui s'étend aujourd'hui au-delà de la Moselle !

Samedi 5 Novembre 2011 vous pourrez donc assister au film Au Delà du Bitume, réalisé par Alain Chrétien en 2009, à 18h30, ainsi qu'à un concert à 20h30.

Informations pratiques

Tarif : l'entrée est à 3 euros.

La soirée se déroulera au TRAM à Maizières-les-metz.

Vous pouvez réserver par mail : spectacles@maizieres-les-metz.fr ou par téléphone au 03 87 80 25 09.

L'association est située au 4/11 rue de Normandie au quartier de Metz-Borny.

Source photo : maizieres.com

par | | Tags : musique culture

Commentaires

A lire également

Le Graoully Déchaîné organise une soirée le vendredi 5 août 2011 de 20h à 23h à la Péniche Théâtre De La Lucarne ! Au programme : humour et musique.

de détails sur : Soirée musique et humour

La soirée du Samedi 7 mai 2011 s'annonce Rock N'Roll ! My Dark Project sort son tout premier album. Pour l'occasion le groupe organise une fête où en première partie vous assisterez au live du groupe Bloody Mary à 21 h ! Vous aurez le privilège ensuite de découvrir le premier clip extrait de la chanson Escape de l'hôte de la fête. Et ce sera alors à leur tour de monter sur scène !

Une soirée 100% son s'annonce ! La salle des Trinitaires de Metz accueillera la quatrième édition de « Monte le Son ! » vendredi soir à partir de 20h00. La scène des Trinitaires verra sept groupes défilés tout au long de la soirée :

Toutes les news >>