Sélection sorties DVD/Bluray de la semaine du 21 au 27 octobre 2013

Photo : Sélection sorties DVD/Bluray de la semaine du 21 au 27 octobre 2013

Man of Steel

Man of SteelUn film de Zack Snyder avec Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, Diane Lane

  • Date de sortie DVD/Bluray : le le 23 octobre 2013
  • Genre : Super-héros, action, aventure
  • Durée : 2h28min
  • Distributeur : Warner Bros.
  • Long-métrage Américain

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur la Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité…

Moi, moche et Méchant 2

Moi, moche et méchant 2Un film de Chris Renaud, Pierre Coffin avec les voix VO de Steve Carell, Kristen Wiig et Gad Elmaleh, Audrey Lamy et Eric Cantona pour la version française...

  • Date de sortie DVD/Bluray : le 26 octobre 2013
  • Genre : Animation
  • Durée : 1h40min
  • Distributeur : Universal Pictures International France
  • Film d'animation Américain

Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu'il commence à peine à s'adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l'échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c'est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l'ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu'il occupait encore récemment.

Pop redemption

Pop redemptionUn film de Martin Le Gall avec Julien Doré, Grégory Gadebois, Yacine Belhousse, Jonathan Cohen et Audrey Fleurot...

  • Date de sortie DVD/Bluray : le 23 octobre 2013
  • Genre : Comédie
  • Durée : 1h34min
  • Distributeur : Gaumont Distribution
  • Long-métrage Français

Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu'ils appellent prétentieusement une « tournée d'été » - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l'Europe. Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d'être la dernière. Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d'un groupe de rock satanique.

Les beaux jours

Les beaux joursUn film de Marion Vernoux avec Fanny Ardant, Laurent Lafitte, Patrick Chesnais...

  • Date de sortie DVD/Bluray : le 23 octobre 2013
  • Genre : Comédie
  • Durée : 1h34min
  • Distributeur : Le pacte
  • Long-métrage Français

Des beaux jours ? Caroline, fraîchement retraitée, n'a que ça devant elle : du temps libre et encore du temps libre. La belle vie ? Pas si simple... Comment alors tout réinventer ? Transgresser les règles, provoquer de nouvelles rencontres, ou bien simplement remplir son agenda ? À moins que tout soit déjà là ?...

Sources : Allociné, Commeaucinéma

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Pour la 15ème année de suite, plus de 5400 salles de cinéma françaises accueillent le Printemps du cinéma du 16 au 18 mars et vous proposera les places de cinéma pour le tarif exceptionnel de 3,50 €.

Los Angeles vient de nous révéler la fameuse liste des nominés aux Oscars 2014, qui se dérouleront le 2 mars prochain. Qui succèdera à Argo de Ben Affleck, grand gagnant de l'année dernière ?

de détails sur : Oscars 2014 - les nominés

Yves Saint Laurent

1h46 min - Biopic - VF

Distribution : Pierre Niney, Guillaume Gallienne et Charlotte Le Bon

Paris, 1957. À tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s'associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s'apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

Jamais le premier soir

1h31 min - Comédie - VF

Distribution : Alexandra Lamy, Mélanie Doutey, Julie Ferrier, Jean-paul Rouve, Grégory Fitoussi

Le loup de Wall street

2h59 min - Biopic - Drame - VF

Distribution : Leonardo Dicaprio, Jonah Hill, Jon Favreau, Jean Dujardin, Kyle Chandler

Jordan Belfort, un courtier en bourse de Long Island, refuse de collaborer avec les autorités dans le cadre d'une vaste affaire de corruption à Wall Street. Le film raconte la spectaculaire ascension et la chute vertigineuse de Belfort à Wall Street. Son style de vie tumultueux de tous les excès : les fêtes, les drogues et l'alcool…

Mandela : un long chemin vers la liberté

2h19 min - Biopic- VO

Distribution : Idris Elba et Naomie Harris

Le Hobbit : la désolation de Smaug

2h41 min - Fantastique - VF

Distribution : Martin Freeman, Ian Mckellen, Orlando Bloom, Cate Blanchett, Benedict Cumberbatch

Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d'araignées géantes au coeur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible - autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

La reine des neiges

1h48 min - Animation - VF

Distribution : de Chris Buck

Capitaine Phillips

2h14 min - Drame - VF

Distribution : Tom Hanks et Barkhad Abdi

Capitaine Phillips retrace l'histoire vraie de la prise d'otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. L'approche très personnelle du réalisateur Paul Greengrass fait du film un thriller palpitant doublé d'une peinture complexe des conséquences multiples de la mondialisation. La relation qui s'instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au coeur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s'affronter lorsque Muse et son équipe s'attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent.

Toutes les news >>