Sélection sorties DVD/Bluray de la semaine du 08 au 14 avril 2013

Photo : Sélection sorties DVD/Bluray de la semaine du 08 au 14 avril 2013

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?Un film de et avec Kad Merad et Olivier Baroux ainsi que Omar Sy, Laurent Laffitte, Audrey Fleurot, Guy Lecluyse...

  • Date de sortie DVD/Bluray : le 10 avril 2013
  • Genre : Comédie
  • Durée : 1h30
  • Distributeur : Gaumont Distribution
  • Long-métrage Français

Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des États-Unis of America est sur le point d’être assassinée.

Rien que ça…

Anna Karenine

Un film de Joe Wright avec Keira Knightley, Jude Law, Aaron Johnson,

Anna Karenine

  • Date de sortie DVD/Bluray : le 09 avril 2013
  • Genre : Drame
  • Durée : 2h10min
  • Distributeur : Universal Pictures International France
  • Long-métrage Britannique

Russie, 1874, la belle et ardente Anna Karénine jouit de tout ce à quoi ses contemporains aspirent : mariée à Karénine, un haut fonctionnaire du gouvernement à qui elle a donné un fils, elle a atteint un éminent statut social à Saint-Pétersbourg. À la réception d’une lettre de son incorrigible séducteur de frère Oblonski, la suppliant de venir l’aider à sauver son mariage avec Dolly, elle se rend à Moscou. Au cours de son voyage, elle rencontre la comtesse Vronski que son fils, un charmant officier de la cavalerie, vient accueillir à la gare. Quelques brefs échanges suffisent pour éveiller en Anna et Vronski une attirance mutuelle. Oblonski reçoit également la visite de son meilleur ami Levine, un propriétaire terrien sensible et idéaliste. Épris de la soeur cadette de Dolly, Kitty, il la demande gauchement en mariage, mais Kitty n’a d’yeux que pour Vronski. Dévasté, Levine se retire à Pokrovskoïe et se consacre entièrement à la culture de ses terres. Mais le coeur de Kitty est lui aussi brisé quand elle prend conscience, lors d’un grand bal, de l’infatuation réciproque d’Anna et Vronski. Anna, désorientée, rentre à Saint-Pétersbourg, mais Vronski l’y suit. Elle s’évertue à reprendre sa calme vie de famille mais son obsession pour le jeune officier ne cesse de la tourmenter. Elle s’abandonne alors à une relation adultère qui scandalise toute l’aristocratie locale. Le statut et la respectabilité de Karénine sont mis en péril, le poussant à lancer un ultimatum à sa femme. Dans sa recherche éperdue de bonheur, Anna révèle au grand jour l’hypocrisie d’une société obsédée par le paraître. Incapable de renoncer à sa passion, elle fait le choix du coeur.

Arbitrage

ArbitrageUn film de Nicholas Jarecki avec Richard Gere, Susan Sarandon, Laetitia Casta, Tim Roth, Brit Marling...

  • Date de sortie DVD/Bluray : le 12 avril 2013
  • Genre : Drame, Thriller
  • Durée : 1h46min
  • Distributeur : Metropolitan Film
  • Long-métrage Américain

Robert Miller est l’un des magnats les plus puissants de la finance new-yorkaise. Fort d’une réussite exemplaire, entouré de sa femme, Ellen, et de ses enfants – dont sa brillante fille, Brooke –, il incarne à lui seul le rêve américain. Pourtant, au-delà des apparences flamboyantes, Miller est piégé. Il doit à tout prix vendre son empire à une grande banque avant que l’on ne découvre l’ampleur de ses fraudes. La liaison qu'il entretient avec Julie, une jeune marchande d’art française, complique aussi sa vie privée… Alors qu'il est à deux doigts de conclure la transaction espérée, une erreur de trop va le mêler à une affaire criminelle. Pris à la gorge, cerné de toutes parts, Robert Miller va tout risquer pour sauver ce qui compte le plus pour lui. Encore doit-il choisir ce que c’est vraiment, et il ne pourra le découvrir qu'en affrontant les véritables limites de sa moralité.

Un jour de chance

Un Jour de ChanceUn film d'Alex de la Iglesia avec Salma Hayek, Jose Mota, Blanca Portillo, Juan Luis Galiardo, Fernando Tejero...

  • Date de sortie DVD/Bluray : le 10 avril 2013
  • Genre : Drame
  • Durée : 1h35min
  • Distributeur : Distrib Films
  • Long-métrage Espagnol

Ancien publicitaire à succès désormais sans emploi, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Désespéré, il veut faire une surprise à sa femme en l'invitant dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré et présenté à de nombreux journalistes. Au cours de sa visite, Roberto fait une grave chute... En quelques minutes il devient l'attraction numéro 1 des médias présents et comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...

Sources : Allociné, Commeaucinéma

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Oblivion

2h06 min - Science-fiction - VF

Distribution : Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko, Andrea Riseborough

2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.

Kinépolis vous donne rendez-vous le mardi 23 Avril 2013 à partir de 19h30 pour voir l'intégralité de la trilogie d'un des plus grands super-héros de Marvel : Iron Man ! Le miliardaire à l'armure rouge et or, Tony Stark (interprété par Robert Downey Jr), est de retour pour un 3ème opus encore plus spectaculaire. Une BD "Iron Man vs Mandarin" (extrait de 16 pages) vous sera offerte dans la limite des stocks disponibles.

de détails sur : Iron Man le marathon

Amour et turbulences

1h36 min - Comédie romantique - VF

Distribution : Nicolas Bedos, Ludivine Sagnier

Alors qu’un avion la ramène de New York à Paris où elle s’apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d’Antoine, un séduisant débauché qu’elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l‘éviter alors qu’il compte sur ces 7 heures de vol pour la reconquérir ! L’occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.

Toutes les news >>