Printemps du cinéma 2014 à Metz

Photo : Printemps du cinéma 2014 à Metz

Avouez que depuis deux semaines on se sent déjà au printemps ! Du soleil, des températures frôlant les 20°... Bref un avant-goût de printemps ! Comme chaque année, la Fédération nationale des cinémas français et BNP Paribas nous convient à fêter l'arrivée du printemps en se rendant au cinéma à un tarif exceptionnel.

Dates Printemps du Cinéma 2014

  • Dimanche 16 mars
  • Lundi 17 mars
  • Mardi 18 mars

Tarif unique : 3€50 dès le premier film pour tous les spectateurs (hors majoration pour les films 3D).

Pour cette 15ème édition du Printemps du Cinéma de nombreux films sont à l'affiche. Vour pourrez notamment aller voir : 300, la naissance d'un empire, Non-stop, Monuments Men, Supercondriaque, Un été à Osage county, Pompéi, Fiston etc.

Film annonce du printemps du cinéma 2014

Chers étudiants, profitez-en bien et racontez-nous vos coups de coeurs !

par | | Tags : bon plan cinéma

Commentaires

A lire également

Les gazelles

1h39 - Comédie - VF

Distribution : Camille Chamoux, Audrey Fleurot, Joséphine De Meaux, Naidra Ayadi, Anne Brochet, Olivia Cote, Franck Gastambide, Samuel Benchetrit, Sam Karmann, Josiane Balasko

Situation amoureuse : c'est compliqué

1h40 - Drame - VF

Distribution : Manu Payet, Anaïs Demoustier, Emmanuelle Chriqui

A trente ans, Ben est sur le point d'épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd'hui, que lui...

Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney

2h05 min - Biopic - VF

Distribution : Tom Hanks, Colin Farrell, Emma Thompson, Paul Giamatti, Jason Schwartzman

Supercondriaque

1h47 min - Comédie - VF

Distribution : Kad Merad, Alice Pol et Judith El Zein

Pompéi

1h45 min - Drame - VF

Distribution : Kit Harington, Emily Browning, Jared Harris

En l'an 79, la ville de Pompeii vit sa période la plus faste à l'abri du mont Vésuve. Milo, esclave d'un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes, a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement... manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d'étranges fumées noires s'élèvent du Vésuve dans l'indifférence générale... dans quelques heures la ville va être le théâtre d'une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.

Pour la 15ème année de suite, plus de 5400 salles de cinéma françaises accueillent le Printemps du cinéma du 16 au 18 mars et vous proposera les places de cinéma pour le tarif exceptionnel de 3,50 €.

La Belle et la Bête

1h52 min - Fantastique - VF

Distribution : Vincent Cassel, Léa Seydoux, André Dussollier, Eduardo Noriega, Audrey Lamy et Sara Giraudeau

La voleuse de livres

2h11 min - Drame - VF

Distribution : Sophie Nélisse, Geoffrey Rush, Emily Watson

D'après le best-seller international, La voleuse de livres raconte l'histoire de Liesel, une extraordinaire et courageuse jeune fille envoyée dans une famille d'adoption allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle apprend à lire avec le soutien de sa nouvelle famille et de Max, un réfugié juif qu'ils cachent sous leur escalier. Pour Liesel et Max, le pouvoir des mots ainsi que leur propre imagination vont devenir leur seul échappatoire face à la réalité de la guerre.

Minuscule - La vallée des fourmis perdues

1h22 min - Animation - VF

Distribution : de Thomas Szabo et Hélène Giraud

Dans une paisible clairière, les objets d'un pique-nique laissés à l'abandon après un orage vont être le point de départ d'une guerre entre deux bandes rivales de fourmis, ayant pour enjeu une boîte de sucre.

Monuments men

1h58 min - Drame - Historique - VF

Distribution : George Clooney, Matt Damon, Jean Dujardin, Cate Blanchett, John Goodman, Bill Murray

Inspiré d'une histoire vraie, « Monuments Men » retrace l'incroyable parcours d'une unité très spéciale des forces alliées durant la Seconde Guerre mondiale, missionnée par le Président Roosevelt, pour se rendre sur le front en Allemagne, dans le but de récupérer les multiples oeuvres d'art volées par les nazis, afin de les restituer à leurs propriétaires. Ils se retrouvent pris dans une course contre la montre afin d'éviter la destruction de plus de 1000 années de culture, risquant leur vie pour protéger et défendre les plus grands trésors de l'humanité.

Toutes les news >>