News ciné : Blade Runner, Scream, X-Men et Pirates des Caraïbes 4

Partager sur Myspace
Photo : News ciné : Blade Runner, Scream, X-Men et Pirates des Caraïbes 4

Préquel ou suite, pour Blade Runner ?

Alors que les droits d'utilisation partiels de ce film sorti en 1982, inspiré d'un roman de Philip K.Dick et réalisé par Ridley Scott, viennent d'être rachetés par la société Alcon, on peut se demander comment les utiliser au mieux.

Mais qu'est-ce qu'on entend par "droits partiels" ? On sera heureux (ou pas ?) de l'apprendre : exit le remake !! Alcon n'aura en effet pas le droit de toucher à l'œuvre originale. Cependant, la société pourra piocher dans l'univers autant qu'elle le voudra : en utilisant le contexte, l'environnement, ou les personnages de l'histoire.

Andrew Kosove (producteur) a déclaré au L.A. Times : "On ne veut pas refaire Blade Runner, mais son univers est toujours aussi irrésistible. Sans compter les extraordinaires avancées de la technique depuis sa sortie. Tout est donc possible".

Une nouvelle bande annonce pour Scream 4

Wes Craven, le retour !! Pour ce quatrième opus, qui sortira le 13 avril sur nos écrans, il aura fallu attendre quelques années. La bande annonce, qui n'était jusque là disponible qu'en VOST est maintenant en français rien que pour vous, enjoy.

X-Men Le Commencement (titre original X-Men : First Class)

Ce film, qui sortira en France le 1er Juin 2011, retracera le passé du professeur X et de Magneto, qui avant de débuter la guerre que nous connaissons, travaillaient main dans la main afin d'éviter la fin du monde : l'Armageddon. Voici une petite bande annonce toute belle, toute chaude et en VOST of course, pour vous faire patienter jusqu'en Juin. Enjoy.

Pirates Des Caraïbes 4 - La fontaine de Jouvence

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore vu les premières images du quatrième volet de la saga, ce sera chose faite après le visionnage de cette vidéo. Espérons pour les fans de Johnny Depp que le Capitaine Jack Sparrow ne s'essoufflera pas !! Voici le clip dont Disney s'est fendu pour présenter son nouveau film, au Superbowl. Nous noterons au passage l'absence au générique de Keira Knightley et de Orlando Bloom, mais la présence de Penelope Cruz.

Catégories : cinéma

posté le mardi 08 mars 2011 à 20h33 par

Commentaires

Partager sur Myspace
Partager

A lire également

Toutes les news >>

Agenda Évènement Metz