Metz Plage 2014 - la plage vient à nous

Photo : Metz Plage 2014 - la plage vient à nous

Metz plage 2014 débarque au plan d'eau ce dimanche 20 juillet à 11h00 avec le sable, la piscine et le soleil. Il y a 10 jours, nous avions du mal à croire que le soleil serait de la partie ; ce n'était pas du tout gagné. Mais positivons car jusqu'au dimanche 17 août, il finira par pointer le bout de son nez de temps à autre et ainsi nous pourrons profiter des 22 000 m² destinés au "farniente" et certainement passer la barre du million de plagistes pour cette 7ème édition consécutive.

Ne vous inquiétez pas, tout cet espace ne sera pas comblé de corps las enduits de crème solaire. Loin de là ! Même si vous pourrez toujours vous prélasser avec un livre de la bibliothèque à ciel ouvert, rien ne vous empêche de profiter des terrains pour caresser la balle avec les mains pour le beach-volley, avec les pieds pour du beach-soccer ou encore faire usage de vos poignets pour revivre la coupe du monde sur les babyfoots. Mais ce n'est pas tout ! Le trampoline vous donnera des sensations fortes et des fous rires sans oublier le parc aventure, les jeux gonflables et d'autres animations telles que les concerts gratuits, l'aquazumba, le kayak, le beach wrestling etc... Mais, si vous voulez partager vos photos en live sur les réseaux sociaux, un réseau wifi gratuit et libre d'accès couvre tout le site !

 Télécharger le dossier de lancement

Metz Plage Live

 d'infos sur le concert de MeLL

Ce soir, à 19h00, la chanteuse MeLL donnera le ton de Metz Plage Live qui reviendra chaque vendredi soir dès 19h00 pour le côté musical de cet évènement.

Arborez un sourire et laissez vous emporter par les beaux jours à Metz.

 Découvrez les dernières infos sur la page Facebook de Metz Plage

Dimanche 20 juillet 2014

Lancement de Metz Plage 2014 à 11h00

Programme de la journée

Plus de 4000 plagistes déjà

Photos

Dans ma bulle

L'animation des bulles sur l'eau a l'air d'être très sympa !

par | | Tags : culture

Commentaires

A lire également

Depuis 2012, le Center for World University Rankings (CWUR) prend un malin plaisir à classer les universités du monde entier.Fierté. Déception. Quel est donc le verdict quant à l'Université de Lorraine ?

Au Pompidou de Metz, on a l'habitude des expositions un peu bizarres. Et bien souvent on résume ça sous le terme d'art abstrait. Mais cette fois-ci, le musée fait parler de lui pour sa nouvelle exposition : Paparazzi !

Toutes les news >>