Loisirsland 2011 pour les grands et les petits !

Photo : Loisirsland 2011 pour les grands et les petits !

Ce parc d'attraction de 6500 m² se trouvera du 27 Avril au 6 mai 2011 au Parc des expositions à Metz ! Toutes les tranches d'âges sont concernées : de 2 à 77 ans.

Pour les moins de 3 ans des aires de jeux sont prévus avec des mini-toboggans, des boules, des culbutos, et beaucoup d'autres activités qui se trouveront proche du point de restauration pour le plus grand soin des petits !

Les 3 à 6 ans trouveront leur bonheur dans de gigantesques structures gonflables aux formes d'animaux comme le renard qui tentera d'avaler les plus curieux, le dalmatien, la girafe, le tigre, le chat botté et les mille-pattes pour un tour de petit train ! Ils pourront aussi jouer le rôle de Tarzan dans l'accrobranche. Ils auront aussi l'occasion d'embarquer dans le Jet Stream qui est l'une des plus grandes structures de France avec un parcours de 62m de montées et de descentes !

Pour les plus grands ils pourront se défouler dans un baby-foot humain : 2 équipes de 6 joueurs. Ils pourront aussi s'attaquer au Rouly Boxing où il faudra déjouer l'adversaire avec des gants géants ou des frites de combats sur un plateau mobile basculant !

Vous aimez les défis sportifs ? Vous serez tentés par le Mont Blanc alors. Le but sera d'arriver en haut du sommet en un temps record ! Vous pourrez aussi tenter de défier le records de temps sur un taureau mécanique en furie, qui sera accessible à partir de 15 ans ! Loisirland a même pensé aux fans de F1 puisqu'à partir de 14 ans vous pourrez tester le circuit mis en place mais pour cela il vous faudra la force de vos jambes !

Loisirsland fera rêver les plus petits et fera retomber en enfance les plus grands !

Les tarifs

  • Pour un adulte : 6 euros
  • Pour un enfant (3 à 18ans) : 7 euros
  • Prix réduit à partir d'un CE : 5 euros

Prix réduit pour les associations, les groupes, clubs, familles, les centres de loisirs, … : 5 euros. Il faut être au minimum 7, et pour la 7ème personne la place est gratuite.

Informations supplémentaires

  • Horaires d'ouverture : 10h à 19h
  • Le parking est gratuit.
  • Une aire de pique-nique, un point de restauration et un espace nurserie seront mis à disposition.

Organisateur

Valérie Hulin

  • Téléphone : 03 87 55 66 46 (le matin)
  • Fax : 03 87 55 66 18
  • Email : valerie.hulin@metz-expo.com

Source photo: loisirs-land.com

par | | Tags : culture

Commentaires

A lire également

Pendant tout un weekend du 30 Avril et 1er Mai, la ville de Yutz accueillera de nombreuses animations de rues centrées surtout sur l'esplanade de la Brasserie et dans l'avenue des Nations. Lors de cette manifestation vous rencontrerez des artistes de rue, des jeux pour enfants et pour adultes, des manèges, un marché aux fleurs, des gourmandises, des concerts.

de détails sur : Euphoryques 2011 Yutz

Le 4 juin, le festival africain YAA SOAMA nous invite à participer à des concerts (reggae, danse et percussions), un spectacle de danse, une exposition et également la possibilité de participer à des ateliers de création et d'initiation à l'art africain, danse et djembé. Tout cela en entrée gratuite.

de détails sur : Festival africain YAA SOAMA

Cette journée s'adresse avant tout à vous, étudiantes ou employées des établissements supérieurs ou des lycées de Lorraine. En effet, la journée Émilie du Châtelet est un colloque sur l'ambition féminine (notamment dans le domaine scientifique) qui se déroulera le 12 Mai prochain pour sa troisième édition, à l’ESSTlN, 2 rue Jean Lamour à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Le week end dernier étant très chargé en événements, voici un aperçu de l'expo-vente d'art indien Kalamkari organisée par H.E.L.P India et H.E.L.P. France.

Ce week end, l'association Arts et Culture présentait une exposition de plus de 350 oeuvres réalisées par une centaine d'élèves de Christian Delille

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir à l'exposition ce week end, je vous propose un aperçu des différentes oeuvres présentées par les élèves.

Vous pouvez faire un clic sur chaque photo pour la voir en grand.

Toutes les news >>