Gagner le livre : Tu m'envoies un mail ?

Photo : Gagner le livre : Tu m'envoies un mail ?

MetzStudents.info fêtera sa deuxième anniversaire le 12 mars 2011 et à cette occasion en collaboration avec etudiant-metz.info a le plaisir de vous faire gagner le livre Tu m'envoies un mail ? offert par Emmanuelle Friedmann.

Ce livre va sans doute donner aux étudiants un avant-goût de la vie de l'entreprise avec la fameuse phrase qui lui sert de titre avant de s'y rendre pour un stage ou un premier emploi.

Ce concours est ouvert uniquement aux résidents de la France pour des raisons de frais de ports.

Résumé du livre

Vos collègues ont les dents qui rayent le parquet et sont prêts à tout pour accéder à l’échelon supérieur ? Ils emploient un vocabulaire compliqué, ponctué de sigles incompréhensibles et de mots en anglais ? Ils envoient une bonne centaine de mails par jour, tous en copie à la direction et vous snobent lorsque vous n’êtes pas assez « pro-actif » ? Votre quotidien est fait de machine à café, d’ordinateurs, de réunions et de plateaux repas ?

Gagnante du concours

La grande gagnante du concours Gagner le livre : Tu m'envoies un mail ? est Mylène Weber qui remporte le livre.

Infos sur le concours

  • Début du concours : 25/02/2011 à 15:15 (heure à Metz)
  • Fin du concours : 12/03/2011 à 20:30 (heure à Metz)
  • Organisé par : MetzStudents.info

Ton lien de parrainage

Ton lien de parrainage est unique et te permet de gagner ce concours. Il suffit de le partager sur ton mur Facebook, sur Twitter, sur ton site, sur ton blog ou sur internet en général pour avoir plus de chances de gagner.

Les personnes qui viennent sur etudiant-metz.info via ton lien unique deviennent tes filleuls et te donnent à chaque fois une chance supplémentaire de gagner.

Le gagnant est celle ou celui ayant le plus de filleuls validés pendant la durée du concours. En cas d'égalité, c'est la rapidité qui sera prise en compte.

Le concours est terminé.

posté le vendredi 25 février 2011 à 15h15 par Aswin Lutchanah

Commentaires

Tous les jeux concours >>