Foire de Mai 2011 à Metz

Photo : Foire de Mai 2011 à Metz

Vous êtes amateur de sensations fortes, vous aimez les ballades en famille, ou vous voulez simplement passer du bon temps seul ou entre amis, alors allez faire un tour à la foire de mai à Metz !

A partir du 7 mai, la foire ouvre ses portes à Metz-Expo jusqu'au dimanche 29 mai.

Toutes les attractions seront présentes lors de cette foire. En effet, plus de 150 attractions contenteront petits, moyens et grands.

Vous n'avez pas le vertige ? Allez faire un tour dans la grande roue.

Vous aimez avoir peur ? Allez découvrir le nouveau manège, le Crazy Tiger.

Vous avez des enfants en bas âge ? Offrez leur une partie de pêche aux canards !

Et pour les gourmands, pas d'inquiètude ! Des stands de snacks, de barbes à papa, de cacahuètes grillées sont répartis partout entre les manèges.

Alors n'attendez pas le dernier jour et profitez donc du beau temps du mois de mai pour aller vous promener dans les 60 000 m² de la foire !

Pour plus d'informations, rendez vous sur le site de Metz-Expo !

par | | Tags : culture

Commentaires

A lire également

Est ce que la foire aux disques vous dit quelque chose ? Si ce n'est pas le cas, pour résumer c'est un rassemblement d'amoureux de la musique !

La salle des Trinitaires accueillera le 13 Mai prochain les stands de ces personnes qui, comme vous l'avez compris, ont la musique en commun ! Vous pourrez observer leur butin musical, et pourquoi pas, renflouer le vôtre ! En effet, vous pourrez acheter ce qui sera en vente !

Le parc des expositions de Metz Métropole accueillera la 76ème foire internationale de Metz du Vendredi 30 septembre 2011 au lundi 10 Octobre 2011. Cette année, le thème sera La grande bleue, Pays de méditerranée, terres d’escales…

Ainsi de nombreux pays méditerranéens seront représentés comme la Grèce, Chypre, l'Egypte, l'Italie, la Turquie, le Maroc, l'Espagne, l'Algérie ou encore le Liban et bien sûr la France.

Le 12 mai prochain, le Centre Pompidou-Metz fêtera son premier anniversaire. Pour l'occasion, le CPM propose à partir du 8 mai trois nouvelles expositions.

Le 4 juin, le festival africain YAA SOAMA nous invite à participer à des concerts (reggae, danse et percussions), un spectacle de danse, une exposition et également la possibilité de participer à des ateliers de création et d'initiation à l'art africain, danse et djembé. Tout cela en entrée gratuite.

de détails sur : Festival africain YAA SOAMA

Cette journée s'adresse avant tout à vous, étudiantes ou employées des établissements supérieurs ou des lycées de Lorraine. En effet, la journée Émilie du Châtelet est un colloque sur l'ambition féminine (notamment dans le domaine scientifique) qui se déroulera le 12 Mai prochain pour sa troisième édition, à l’ESSTlN, 2 rue Jean Lamour à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Le week end dernier étant très chargé en événements, voici un aperçu de l'expo-vente d'art indien Kalamkari organisée par H.E.L.P India et H.E.L.P. France.

Ce week end, l'association Arts et Culture présentait une exposition de plus de 350 oeuvres réalisées par une centaine d'élèves de Christian Delille

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir à l'exposition ce week end, je vous propose un aperçu des différentes oeuvres présentées par les élèves.

Vous pouvez faire un clic sur chaque photo pour la voir en grand.

Toutes les news >>