Festival JDM Juin 2011 - programmation détaillée

Partager sur Myspace
Photo : Festival JDM Juin 2011 - programmation détaillée

L'été arrive ! Ce qui signifie... l'arrivée des festivals ! Chaque année les organisateurs repoussent leurs limites pour offrir des spectacles uniques. Le festival en plein air, ou non, est une expérience exceptionnelle et différente d'un concert.

N'hésitez pas à venir vous rassasier devant les programmes de cette année 2011 ! On vous avait annoncé la programmation il y a quelques mois du festival Au Fond Du Jardin Du Michel. Le jour J approche alors on a décidé de vous donner les dernières informations ! Le festival revient en effet avec une 7ème édition les 2, 3 et 4 Juin 2011 à Bulligny, avec deux scènes, pour plus de plaisir : la Grande Scène et la Scène Alternative.

Une programmations alléchante...

Le 02 Juin, ouverture des portes à 17h30 !

La grande scène

  • à 18h10 : King Automatic avec un genre Pop Rock / Electric

  • à 19h30 : Les Ogres De Barback qui mêle des influences de Brassens, Ferré, Perret, les Bérurier Noir ou encore Mano Negra

  • à 21h20 : Patrice avec un genre Reggae / Folk / Blues

  • à 23h00 : Chinese Man qui mêle la musique traditionnelle au Hip-Hop

  • à 01h00 : Beat Torrent mêlant le Rock, l'Electro et le Hip-Hop

La scène alternative

Le 03 Juin, ouverture des portes à 17h20 !

La grande scène

  • à 18h00 : Sam Gratt avec un genre chanson Funk

  • à 19h10 : Sinsemilia avec un genre Reggae chanson Rock

  • à 20h50 : Aaron avec un genre Pop Rock

  • à 22h50 : Tiken Jah Fakoly avec un genre Reggae, venu de la Côte d'Ivoire

  • à 01h00 : High Tone avec un genre Electro

La scène alternative

Le 04 Juin, ouverture des portes à 17h40 !

La grande scène

  • à 18h30 : Mauvais Herbe avec un genre Hip-Hop

  • à 19h40 : La Phaze du genre Punky Jungle Rock

  • à 21h20 : Groundation revient en France pour une tournée Européenne avec une tournée spéciale: « A Tribute To Bob Marley » pour rendre hommage à l'icône du Reggae qui nous a quitté il y a 30 ans

  • à 23h20 : Raggasonic avec un genre Musiques Urbaines

  • à 01h20 : Bloody Beetroots Death Crew 77 avec un genre Electro Disco Punk venant tout droit d'Italie.

La scène alternative

  • à 19h10 : Swif Nebaza avec un genre Rap Slam

  • à 20h40 : Hearbeat Parade avec un genre Math Rock, venant tout droit du Luxembourg

  • à 22h20 : GaBLé avec un genre Folk Pop Electro Indie

  • à 00h20 : Who Knew avec un genre Indie Folk Pop, venant tout droit d'Islande.

Informations supplémentaires

Billeterie

Pour la billetterie, les PASS 3 jours sont épuisés. Vous pouvez cependant acheter des billets pour les jours que vous désirez à 29,90 euros le billet.

Hébergement

Pour l'hébergement, un camping sera mis à votre disposition à proximité du festival. Le camping ouvrira le jeudi 2 Juin à 12h00. La nouveauté cette année sera l'espace pour les camping-cars. Ils seront installés à côté du camping. En plus de ça, l'association Pas Assez Metz animera le camping pour les couche-tard !

Transport

Pour le transport, le Conseil Général du 54 et la Région Lorraine offrent la possibilité aux festivaliers de venir par des transports en commun à 2 euros, en remplissant ce formulaire.

Bonus

Pour un aperçu des éditions précédentes les Bonus du site jardin-du-michel.fr vous attendent !

Source photo : festivalsrock.com

Catégories : musique

posté le jeudi 26 mai 2011 à 10h45 par

Commentaires

Partager sur Myspace
Partager

A lire également

Toutes les news >>

Agenda Évènement Metz