Cinéma - 1 place achetée = 1 place offerte

Photo : Cinéma - 1 place achetée = 1 place offerte

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les publicités qui ornent les panneaux de nos rues, sachez que Orange a lancé le Cinéday ! Pour une place de cinéma achetée, la seconde est offerte.

Que vous soyez client mobile, internet 3G+, ou client internet, vous pouvez profiter de cette offre qui se terminera le mardi 7 juin 2011 à minuit. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour commander un code Cinéday à 8 chiffres. Il sera alors valable dans les cinémas partenaires (Kinépolis St Julien, Caméo Ariel, et cinéma Palace nous concernant) le mardi.

Comment bénéficier de l'offre, où commander son code Cinéday ? C'est par ici : Cinéday par Orange

par | | Tags : bon plan cinéma

Commentaires

A lire également

L'édition Pocket, vous offre la possibilité de gagner le livre "Nos (pires) meilleures vacances", un livre d'Agathe Colombier Hochberg, romancière née à Paris. Lorsque Géraldine et sa famille débarquent en Grèce, le cauchemar ne fait que commencer. La maison de vacances a été louée à un homme d'une mauvaise foi épatante, elle a eu la bonne idée d'inviter le meilleur ami de son mari qu'elle connaît à peine, tous deux vont alors faire les 400 coups laissant Géraldine gérer seule sa petite fille de 2 ans, et pour finir son beau fils, adolescent pur et dur, est en pleine crise d'ado, et bien sur n'apprécie rien. Et le pire reste à venir. Mais de panique les meilleurs vacances sont parfois les pires !

de détails sur : Livre en jeu

Le parc d'attraction Didi'land se trouve à Morsbronn en Alsace du nord, où sa nature fleurissante nous accueille dans un cadre où petits et grands pourront s'amuser ensemble, se restaurer, profiter de spectacles, et ramener des souvenirs grâce aux petites boutiques postées dans le parc.

Sam Flynn, jeune homme de 27 ans, est le fils d'un des meilleurs développeurs de jeux vidéos au monde, Kévin Flynn, alors disparu depuis 20 ans. Hanté par la perte de son père il part à sa recherche dans un monde numérique créé par Kévin lui même, et dont il est maintenant prisonnier. Accompagné de la belle guerrière Quorra, père et fils se lancent dans une aventure tumultueuse et dangereuse, face à des méchants impitoyables, nous plongeant ainsi dans un univers de costumes et de personnages extraordinaires, dont l'un des créateurs n'est autre que le célèbre dessinateur français Moebius (Jean Giraud).

de détails sur : Concours Tron : L'héritage

La guerre de la musique gratuite fait rage, plus que jamais. Récemment, les sites d'écoute de musique en ligne Deezer et Spotify ont décidé de limiter leurs offres gratuites.

Toutes les news >>