Ces marques qui aiment Star Wars

Photo : Ces marques qui aiment Star Wars

C'est un fait, Star Wars et la publicité, c'est une grande histoire d'amour. Depuis plusieurs années, on peut voir se multiplier des publicités qui font clairement référence à la saga tellement connue. Quelles sont les publicités qui vous ont le plus marqué ? Quelques unes de celles qui vont être présentées ci dessous sont devenues cultes, que ce soit juste des clins d'oeil ou qu'elles soient "sponsorisées" par la Saga histoire de faire un peu plus parler d'elle, certaines ont même reçu des prix !

5. Quand Star Wars croise la Wii...

En cinquième place, on retrouve une vidéo pour la Wii. Basique, pas de grands effets spéciaux, mais efficace.

4. Oasis

En quatrième position... Oasis ! Depuis quelques temps la marque nous a habitué à des publicités originales, mettant en scène nos fruits préférés, dans les vidéos publicitaires, les visuels, des jeux sur smartphones... C'est ici un visuel posté sur la page Facebook de la marque que nous vous proposons de découvrir.

Image Star Wars - la menace fanpomme

3. Pub Mikado Star Wars

Sur la dernière place du podium, on retrouve Mikado ! On peut en faire des choses avec une petite barre chocolatée...

 

2. All Stars in Star Wars - Adidas

En deuxième position... La publicité Adidas et sa ribambelle de guest stars, et pas des moindres : les Daft Punk, David Beckham, Snoop Dogg... et d'autres que je vous laisse découvrir dans la vidéo suivante !

1. Pub Volkswagen

Et enfin, à la première place, Volkswagen, qui écrase tous ses concurrents avec deux spots impossibles à départager ! Le mini Dark Vador ou les chiens, choisissez maintenant !

Alors, avez-vous votre propre palmares ? En connaissez vous d'autres ? N'hésitez pas à donner votre avis :)

par | | Tags : cinéma

Commentaires

A lire également

Et si je ruinais votre enfance ? Les amateurs de Oui-Oui, Babar, ou Denver, héros parmi les plus innocents, seront servis. Petite invitation à découvrir vos chouchous dessinés d'une toute autre manière, révélant leurs côtés les plus sombres, les plus badass...

Dimanche 30 juin 2013. Premier jour de la fête du cinéma. Première séance à 3.50€. Premier film vu : Les Stagiaires.

Dans l'ensemble, les stagiaires est une comédie américaine qui se laisse regarder pour se détendre. D'ailleurs, on est loin des clichés qu'évoquent un stage : faire le café, nettoyer, ranger, ou toute autre acte aux antipodes de l'intitulé du stage... Clichés qui sont parfois des réalités étudiantes soit par tradition soit par la volonté d'asseoir une forme de pouvoir qui ne peut être exercée autrement par certains responsables de stage en entreprise.

Man of steel

2h23 min - Super-héro - VF

Distribution : Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, Diane Lane

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur la Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Zarafa

‎2h0mn‎‎ - Film d'animation‎ - :

Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki, un enfant de dix ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du pacha d'Égypte au Roi de France Charles X. Hassan, prince du désert, est chargé par le Pacha de conduire Zarafa jusqu’en France mais Maki, bien décidé à tout faire pour contrarier cette mission et ramener la girafe sur sa terre natale, va les suivre au péril de sa vie. Au cours de ce long périple qui les mènera du Soudan à Paris, en passant par Alexandrie, Marseille et les Alpes enneigées, ils vont vivre mille péripéties et croiser la route de l’aéronaute Malaterre, des étranges vaches Mounh et Sounh et de la pirate Bouboulina…

Avis aux fans, Star Wars est de retour au cinéma ! Enfin, il le sera effectivement le 8 février prochain, date de la sortie officielle de « La Menace Fantôme » en 3D dans les salles obscures.

C'est à cette date que nous pourrons en effet découvrir l'épisode 1, initialement sorti en 2D en 1999. Au cas où vous auriez vécu dans une autre galaxie ces quelques dernières années, on vous remet le synopsis et la bande annonce ;)

Toutes les news >>