Photo : Écran géant à Metz - Finale Coupe d'Europe Handball féminin 2013

Score final : Metz 28 - 33 Holstebro

Dimanche les Arènes porteront, toujours fièrement, les couleurs jaune et bleu ! Les filles du Handball Metz ont réalisé l'objectif fixé : arriver en finale de la Coupe d'Europe, événement inédit pour le club ! Vous l'avez bien compris, les Dragonnes mettront en avant leurs points forts pour remporter et soulever cette coupe !

Au Danemark, face à Holstebro, la victoire des Dragonnes s'est jouée à quelques points près: 35 - 31. Il ne reste plus qu'à concrétiser ce travail dûment accompli !

C'est bien sure sans compter sur l'aide de ses supporters qu'elles tenteront de remporter ce match ! Les tickets pour le match se sont vendus comme des petits pains, les Arènes seront pleines à craquer, en espérant que l'ambiance le soit aussi ! Pour se faire, chaque supporter se verra remettre un tee shirt jaune à l'effigie du club.

La ville de Metz a donc pris les choses en mains pour les malheureux qui n'ont pas pu avoir leurs billets. Si vous en faites parti, Place d'Armes sera installé un écran géant. On espère que le temps sera de la parti et que le soleil porte également son maillot jaune !

L'ouverture des portes aux Arènes se fera à 16h30. Quant aux animations sur la Place d'Armes, elles débuteront à 16h. Le coup de sifflet d'envoi du match se fera à 18h.

Le match est également diffusé sur Mirabelle TV.

Source photo : metz-handball.com

Infos sur l'évènement

posté le par

Commentaires